Pour vous, nous avons réuni sur cette page une sélection de questions qui nous sont fréquemment posées, agrémentée d’informations qui pourraient s’avérer utiles dans vos démarches avec nous. Si vous souhaitez nous poser une question et que celle-ci ne trouve pas sa réponse sur cette page, nous vous invitons à nous contacter directement, soit en appelant le 0 800 195 009, soit par mail à [email protected]. Un conseiller vous répondra alors dans les plus brefs délais afin d’apporter une réponse à vos interrogations.

  • Pour quelle raison s’abonner à notre site solfege-en-ligne.com ?
  • Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?
  • Comment procéder au règlement de mon abonnement ?

L’apprentissage du solfège peut sembler ardu, du fait de la rareté des cours disponibles. Il est aussi compliqué pour un néophyte de savoir par où commencer, tout simplement. En souscrivant à un abonnement avec nous, vous êtes certain de bénéficier d’une formation continue et complète en solfège. De cette manière, vous pourrez suivre un cursus complet, couvrant toutes les leçons et connaissances dont vous avez besoin pour tout apprendre. De la nomenclature d’une partition aux leçons plus complexes vous permettant de déchiffrer de vous-même des partitions complexes.

Absolument ! Pour mettre un terme à un abonnement souscrit avec notre site, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel sur notre site, puis de sélectionner « Me désabonner ». La résiliation de votre compte sera alors immédiatement prise en compte et votre carte bancaire ne sera plus débitée à l’avenir.

Le règlement de votre abonnement s’effectue par carte de débit Visa ou MasterCard. Nous ne pouvons pas encore accepter les règlements par virement ni par PayPal, mais nous travaillons à rendre ces options disponibles dans un futur proche. En outre, nous ne sommes pas habilités à accepter les paiements par chèques.

Autres Questions

Les paiement sur solfege-en-ligne.com sont-ils sécurisés ?

Tout à fait ! Notre site solfege-en-ligne.com est entièrement fiable et 100 % sécurisé. Toutes vos données personnelles et confidentielles qui transiteront sur notre serveur bancaire externe dédié au traitement des règlements, sont chiffrées et cryptées via le protocole HTTPS (Hyper Text Transfer Protocol Secure) avec l’implémentation des procédés de cryptage comme SSL ou TLS. Vous bénéficiez donc des systèmes de sécurisation les plus performants à l’heure actuelle.

Est-il possible d’obtenir le remboursement de mon abonnement ?

A partir de la date de souscription de votre contrat, vous bénéficiez pendant un délai de 7 jours d’un droit de rétractation, durant lequel et à condition que nous n’ayez pas utilisé votre abonnement, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement de la part de solfege-en-ligne.com.

Si vous souhaitez le remboursement de votre premier mois d’abonnement à solfege-en-ligne.com, il suffit de vous rendre sur notre formulaire de contact et de nous transmettre votre demande.

Si les conditions émises précédemment ont été respectées, nous procéderons au remboursement de votre abonnement.